sur votre entreprise, vos produits commercialisés, vos concurrents, vos clients
Dynamics 365 for Social Engagement
Market Insight – Pour vous connecter avec vos clients et booster vos performances
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un incontournable dans votre stratégie de communication. Au sein de votre entreprise ou chez vos clients, ils font partie du quotidien de chacun, tous services confondus. Ils sont devenus un outil essentiel et non négligeable pour connecter votre marque à vos clients et prospects.
Social Engagement, partie intégrante de Dynamics 365 Customer Engagement, vous permettra de rendre les réseaux sociaux plus facile d’accès pour vos diverses équipes (service clients, service ventes…) mais aussi de trouver de nouveaux prospects.
Stimulez vos équipes,
communiquez de façon attractive et intelligente auprès de vos clients
et trouvez de nouveaux prospects en toute simplicité !
Quelques fonctionnalités essentielles
- Collectez des informations
- Suivez
votre marque, vos produits, la tendance qu’ils ont sur les réseaux sociaux
- Analysez les résultats
facilement, grâce à la génération de tableaux et graphiques
Partagez vos événements en interne et identifiez de nouveaux prospects !
BLOG
- Ixemelis rejoint le programme de l’Accélérateur Francilien #Bpifrance 23 juin 2022
- Ixemelis dans le Guide Annuel 2022 de la communauté D365 27 janvier 2022
- Les nouveautés Microsoft Power Platform bientôt publiées #Wave1 #2021 24 mars 2021
- Les nouvelles fonctionnalités sur Dynamics 365 bientôt disponibles #Wave1 #2021 22 mars 2021
NOS SOLUTIONS
IXEMELIS
est un intégrateur CRM (Customer Relationship Management) et Business Apps spécialisé sur Microsoft Dynamics 365 et Power Platform. Ixemelis est Microsoft Gold Partner en Cloud Customer Relationship Management.
Contactez-nous
2/6 place du Général de Gaulle
92160 Antony – France
Tel : + 33 1 74 61 20 76
Email: contact@ixemelis.fr