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Notre accompagnement CRM

 Pédagogie & Transfert de compétences

"On veut comprendre l’outil pour être autonomes après le projet."

Proximité 
& Ecoute

"On veut quelqu’un qui comprend vraiment notre métier."

Fiabilité & engagement

"On veut quelqu’un qui tient ses promesses, sur les délais et les livrables."

Adaptabilité & pragmatisme

"On veut une solution adaptée à notre réalité, pas à un modèle théorique."

diagramme de l'accompagnement
three men sitting while using laptops and watching man beside whiteboard
Conseil

Au-delà de l’intégration technique, nous jouons un vrai rôle de conseil pour vous guider vers une solution CRM pertinente, réaliste et évolutive.  

person facing computer desktop
Expertise

Nous assurons la conception, l’intégration et le paramétrage technique du CRM en garantissant sa compatibilité avec votre environnement existant (ERP, outils métiers, messagerie, etc.) et sa capacité à évoluer selon vos besoins futurs.

black and brown headset near laptop computer
Support & TMA

Après le déploiement, nous assurons un support réactif et une maintenance évolutive de votre CRM pour garantir sa stabilité, corriger les éventuels dysfonctionnements et intégrer de nouvelles fonctionnalités selon l’évolution de vos besoins.  

Témoignages

Nos clients témoignent de l'accompagnement fournis par nos équipes

Découvrez nos études de cas

" Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement d'IXEMELIS au quotidien. Nous avons une relation privilégiée avec un interlocuteur unique, source de propositions, qui a une maîtrise du CRM et de notre métier" - Client Satisfait

Amal Mohamed
Directeur National du Développement Copropriété - FONCIA