Regardez de plus près
Gérez, automatisez, développez : un seul outil, des dizaines de possibilités.
Les licences Odoo
Les plans Standard et Personnalisé incluent toutes les applications pour un prix unique
Tous les plans incluent une assistance, un hébergement et une maintenance illimités de l'éditeur.
Sans frais cachés, sans limite de fonctionnalités ou de données : profitez d'une réelle transparence !
Une App Gratuite
- Pour une seule application, utilisateurs illimités
- Odoo Online
Personnalisé
- Toutes les apps
- Odoo Online / Odoo.sh** / On-premise
- Odoo Studio
- Pluri-entreprises
- API externe(s)
(*) La remise est valable 12 mois, pour le nombre initial d'utilisateurs commandés.
(**) Le coût de l'hébergement sur Odoo.sh n'est pas compris
Un large choix de modules pour couvrir tous les processus
CRM
Ventes
Estimation du coût d'un projet
Les prix des projets Odoo peuvent varier fortement selon plusieurs facteurs : le nombre d’utilisateurs, les modules choisis, le niveau de personnalisation, l’hébergement, et bien sûr l’accompagnement
- Degré de personnalisation : Standard
- 1 à 5 utilisateurs
- Hébergement Odoo Online (SaaS)
- Support par e-mail
Standard PME
CRM, Marketing, Ventes, Achats, Projets, signature électronique, documents
Recevoir une offre- Degré de personnalisation : Modéré (Worflows, Modèles)
- 5 à 30 utilisateurs
- Hébergement Odoo Online, Odoo.sh ou on premise
- Personnalisation illimitée
- Support 24 h/24
Avancé / Sur-mesure
CRM, Stock, Prod, RH, eCommerce, ...
Démarrer maintenant- Degré de personnalisation : Forte (Scripts, interfaces)
- 30 à +200 utilisateurs
- Hébergement Odoo.sh ou on premise
- Personnalisation illimitée
- Support 24 h/24
Notre processus en quatre étapes
1
Cadrage initial
Comprendre vos besoins et vous conseiller
2
Kickoff Projet
Lancer le projet et mobiliser les parties prenantes
3
Implémentation
Personnaliser les processus et les données
4
Go-Live
Déploiement et accompagnement des utilisateurs
5
Support/TMA
Support, maintenance corrective et évolutive
Des questions ?
Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquentes sur notre entreprise.
Notre société est spécialisée dans le conseil, le développement de produits et l'assistance client. Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques des entreprises de différents secteurs, afin de les aider dans la mise en place des solutions que nous proposons.
Contactez notre équipe d'assistance client en envoyant un e-mail à info@yourcompany.example.com, appelez le +33 1 74 61 20 76, ou utilisez le chat en direct sur notre site web. Notre équipe est disponible 5 jours sur 7, de 9h à 18h pour répondre à toutes vos questions.
Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.
API externe signifie que vous configurez un logiciel externe (tel que des systèmes existants, des moteurs de rapports, etc.) qui lance des appels à l'API Odoo (JSON-RPC ou XML-RPC) pour interroger, récupérer ou mettre à jour les données stockées dans Odoo.
Lorsque l'appel est initié depuis Odoo, ceci n'est PAS considéré comme une "API externe". Par exemple, lorsqu'une application Odoo utilise un service externe tel qu'un fournisseur de paiement (Stripe, PayPal, Adyen, etc.), un transporteur (UPS, FedEx, DHL, etc.), un fournisseur de VoIP ou la synchronisation bancaire, cela fait partie du plan standard.
Plus de 50 000 entreprises utilisent notre logiciel.
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