Se rendre au contenu

Regardez de plus près

logo odoo

Gérez, automatisez, développez : un seul outil, des dizaines de possibilités.


page odoo

Les licences Odoo

Les plans Standard et Personnalisé incluent toutes les applications pour un prix unique

Tous les plans incluent une assistance, un hébergement et une maintenance illimités de l'éditeur.

Sans frais cachés, sans limite de fonctionnalités ou de données : profitez d'une réelle transparence !

Une App Gratuite
0 € / mois



Démarrer maintenant
  • Pour une seule application, utilisateurs illimités
  • Odoo Online
Standard
19,90 € / utilisateur / mois
puis 24,90 €(*)



Démarrer maintenant

  • Toutes les apps
  • Odoo Online
Personnalisé
29,90 € / mois
puis 37,40 €(*)


Contactez-nous
  • Toutes les apps
  • Odoo Online / Odoo.sh** / On-premise
  • Odoo Studio
  • Pluri-entreprises
  • API externe(s)

(*) La remise est valable 12 mois, pour le nombre initial d'utilisateurs commandés.

(**) Le coût de l'hébergement sur Odoo.sh n'est pas compris

Un large choix de modules pour couvrir tous les processus

CRM

Ventes

Feuille de temps

Planification

Emailing

Site web

Document

Studio

Discussion

Signature

Tableau de bord

Estimation du coût d'un projet

Les prix des projets Odoo peuvent varier fortement selon plusieurs facteurs : le nombre d’utilisateurs, les modules choisis, le niveau de personnalisation, l’hébergement, et bien sûr l’accompagnement

Starter / PME

De 3 000 € à 9 000 € HT

CRM, Ventes, Facturation

Recevoir une offre ​​​​​​
  •  Degré de personnalisation : Standard
  •  1 à 5 utilisateurs
  •  Hébergement Odoo Online (SaaS)
  • Support par e-mail

Standard PME

10 000 € à 29 000 € HT

CRM, Marketing, Ventes, Achats, Projets, signature électronique, documents

Recevoir une offre
  •  Degré de personnalisation : Modéré (Worflows, Modèles)
  •  5 à 30 utilisateurs
  •  Hébergement Odoo Online, Odoo.sh ou on premise
  • Personnalisation illimitée
  • Support 24 h/24

Avancé / Sur-mesure

30 000 € à +100 000 € HT

CRM, Stock, Prod, RH, eCommerce, ...

Démarrer maintenant
  •  Degré de personnalisation : Forte (Scripts, interfaces)
  •  30 à +200 utilisateurs
  •  Hébergement Odoo.sh ou on premise
  • Personnalisation illimitée
  • Support 24 h/24

Notre processus en quatre étapes

1

Cadrage initial

Comprendre vos besoins et vous conseiller

2

Kickoff Projet

Lancer le projet et mobiliser les parties prenantes

3

Implémentation

Personnaliser les processus et les données

4

Go-Live

Déploiement et accompagnement des utilisateurs

5

Support/TMA

Support, maintenance corrective et évolutive

Des questions ?

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquentes sur notre entreprise.

Notre société est spécialisée dans le conseil, le développement de produits et l'assistance client. Nous adaptons nos services aux besoins spécifiques des entreprises de différents secteurs, afin de les aider dans la mise en place des solutions que nous proposons.

Contactez notre équipe d'assistance client en envoyant un e-mail à info@yourcompany.example.com, appelez le +33 1 74 61 20 76, ou utilisez le chat en direct sur notre site web. Notre équipe est disponible 5 jours sur 7, de 9h à 18h pour répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.

API externe signifie que vous configurez un logiciel externe (tel que des systèmes existants, des moteurs de rapports, etc.) qui lance des appels à l'API Odoo (JSON-RPC ou XML-RPC) pour interroger, récupérer ou mettre à jour les données stockées dans Odoo.

Lorsque l'appel est initié depuis Odoo, ceci n'est PAS considéré comme une "API externe". Par exemple, lorsqu'une application Odoo utilise un service externe tel qu'un fournisseur de paiement (Stripe, PayPal, Adyen, etc.), un transporteur (UPS, FedEx, DHL, etc.), un fournisseur de VoIP ou la synchronisation bancaire, cela fait partie du plan standard.

Plus de 50 000 entreprises utilisent notre logiciel.

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.