Le 30 octobre dernier, nous étions présents à la réunion du DynsClub, lors de la session consacrée au CRM Dynamics 365 Sales & Marketing.
Au programme
Lors de ce rendez-vous de la relation client, les sociétés utilisatrices de la solution CRM Dynamics 365 for Sales & Marketing ont pu se retrouver afin d’améliorer leurs connaissances sur le CRM Microsoft, échanger autour de retours d’expériences et de nouvelles solutions.
C’était aussi l’occasion pour Ixemelis de montrer son expertise sur un enjeu de taille.
En collaboration avec DQE Software, représenté par Eric Deneux, nous avons proposé une solution permettant la saisie d’adresses normalisées de façon optimale pour les utilisateurs, sous la forme de saisie prédictive.
Cette solution est mise en place chez la Mutuelle Générale de la Police, que nous remercions pour sa présence et son témoignage lors de l’événement.
Le DynsClub
Le DynsClub est une association qui a pour objectif d’aider les utilisateurs des solutions Dynamics, dans leur intégration avec les solutions tiers éditées par Microsoft mais aussi, de les aider dans la maîtrise des solutions Dynamics.
Le DynsClub a pour objectif de rassembler les utilisateurs des solutions Microsoft Dynamics afin de favoriser le partage de connaissances et d’expériences autour des solutions métiers de Microsoft, de diffuser les actualités de l’éditeur et d’être le porte-parole des entreprises utilisatrices en France.