D365 Customer Engagement
Solution CRM complète pour rationaliser la communication en interne, améliorer la collaboration et booster vos ventes
Basée sur le Cloud, la solution Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement vous aidera à booster votre productivité commerciale et à optimiser vos efforts marketing.
Et ce, grâce à des informations issues des réseaux sociaux (social insights), la business intelligence et la gestion de campagnes. En combinant vos activités avec Dynamics 365 et son app Customer Engagement, vous allez pouvoir rentabiliser et bien plus encore, vos investissements IT.
Microsoft Marketing Insight
Bénéfices
- Pour l’entreprise et vos clients
- Assistez vos clients n’importe quand,
depuis n’importe quel dispositif (ordinateur, smartphone, tablette…)
- Construisez votre réseau et approfondissez vos relations
avec vos clients
- Créez des expériences clients significatives et personnalisées
pour faire croître vos ventes
- Collaborez et vendez en équipe,
travaillez plus intelligemment
- Utilisez des tableaux de bord et des outils de visualisation de données configurables
pour obtenir des informations exploitables
- Analyser vos données issues des ventes
et découvrez des informations pertinentes à l’aide de graphiques interactifs
- Fidélisez vos clients
en lançant des campagnes marketing multicanales
- Offrez à vos clients un service réactif et pertinent
en fonction de leurs préférences
- Alignez les services vente, marketing et clients
pour connaître au mieux vos client et mieux répondre à leurs besoins
Augmentez la productivité de votre entreprise,
Réduisez votre charge de travail avec une solution CRM hébergée, mise à jour, sécurisée et gérée par Microsoft.
- Pour votre service informatique également
- Des informations disponibles
depuis votre bureau ou en mobilité
- Mise en œuvre
facile et rapide
- Licences utilisateurs
faciles à gérer et évolutives
- Réduction des dépenses informatiques
et des efforts de maintenance internes
BLOG
- Microsoft Cloud for Sustainability 29 septembre 2024
- Développeur CRM en alternance H/F 17 novembre 2023
- Consultant fonctionnel CRM Microsoft Dynamics 365 H/F 17 novembre 2023
- Développeur Microsoft Dynamics 365 / Power Platform H/F 17 novembre 2023
NOS SOLUTIONS
IXEMELIS
est un intégrateur CRM (Customer Relationship Management) et Business Apps spécialisé sur Microsoft Dynamics 365 et Power Platform. Ixemelis est Microsoft Gold Partner en Cloud Customer Relationship Management.
Contactez-nous
2/6 place du Général de Gaulle
92160 Antony – France
Tel : + 33 1 74 61 20 76
Email: contact@ixemelis.fr