Dynamics 365 for Customer Service
La fidélisation de vos clients en quelques clics
Dynamics 365 for Customer Service est la solution pour répondre à vos besoins.
Bénéficiez des données collectées pour chacun de vos clients, pour interagir aisément, optimiser les processus et répondre de façon adéquate aux diverses demandes. Aussi, Dynamics 365 for Customer Service vous permettra de booster la fidélité de vos clients ainsi que la valeur que vous leur fournissez.
Démarquez-vous de la concurrence sans le moindre effort
et donnez envie à vos clients d’interagir avec vous !
Fonctionnalités
- Des services assistés et d’auto-assistance pour les clients
- Réponses adaptées avec des informations à jour et personnalisées
- Suivi des réclamations de vos clients du début jusqu’à la résolution de celles-ci
- Affectation des incidents et des files d’attente
- Construction et gestion des bases de connaissances (réponses de support plus rapides, partage des expériences avec vos équipes)
- Identification des tendances, anticipation des opportunités et des informations à disposition grâce à des rapports et des analyses intégrés
- Intégration possible de Skype Entreprise pour communiquer plus facilement (messagerie instantanée, appeler…)
- Consultation et mise à jour des informations essentielles possible en mobilité
Des bénéfices
Pour vous :
- Communiquer de façon interactive, personnalisée et rapide avec ses clients
depuis n’importe quel dispositif
- Une expérience client unique
pour une meilleure expérience utilisateurs et plus d’autonomie
- De meilleures performances
grâce à l’identification des tendances – moins d’efforts et plus de performances
Pour vos clients :
- Des réponses adaptées
- Plus de confiance
en votre entreprise et vos produits
Portail client
Afin de fournir une expérience plus personnalisée à vos clients, vous pouvez créer un portail client. Ce dernier est intégré à Dynamics 365 Customer Engagement et vous permettra d’afficher vos données directement sur le Portail.
- Pour soumettre des incidents
- Pour consulter la base de connaissances
- Pour accéder à des forums...
BLOG
- Ingénieur d’affaires Microsoft Business Solutions 9 mai 2023
- Consultant technique Microsoft Dynamics 365 H/F 21 mars 2023
- Ixemelis s’engage pour Octobre Rose 25 octobre 2022
- Mappez les données de votre CRM Dynamics 365 avec Maplytics 16 septembre 2022
NOS SOLUTIONS
IXEMELIS
est un intégrateur CRM (Customer Relationship Management) et Business Apps spécialisé sur Microsoft Dynamics 365 et Power Platform. Ixemelis est Microsoft Gold Partner en Cloud Customer Relationship Management.
Contactez-nous
2/6 place du Général de Gaulle
92160 Antony – France
Tel : + 33 1 74 61 20 76
Email: contact@ixemelis.fr