Ixemelis – Présentation produit au DynsClub
Live Assist for Dynamics 365, une solution CaféX co-développée avec Microsoft
Live Assist for Dynamics 365, une solution CaféX co-développée avec Microsoft
Mardi 4 juin dans la matinée, IXEMELIS a participé à la dernière réunion du DynsClub, qui s’est tenue chez Microsoft France, à Issy-les-Moulineaux.
Ixemelis est partenaire de la solution Live Assist for Dynamics 365, développée par CaféX et a été convié à cet événement, afin d’intervenir en tant qu’expert de la solution multicanal intégrée au CRM.
Annick ADOLF (Directrice Commerciale) et Daran POK (Consultant Avant-Vente) sont intervenus au nom d’ IXEMELIS ce matin. Amélie DAGORN (Fondatrice et Directrice) était également présente lors de cette réunion.
Ils ont présenté la solution Live Assist for Dynamics 365 qu’ IXEMELIS propose à ses clients quand ils souhaitent bénéficier de campagnes d’engagement, de live chat, de chatbot pour offrir à leur client une communication multicanale.
La réunion a été introduite par Jean-Raymond LEBRUN, président du DynsClub pour la section CRM/D365.
Annick ADOLF et Daran POK ont pris la parole pour faire une présentation et une démonstration de Live Assist. Dans un premier temps, Annick a présenté la solution et ses capacités globales. Puis, Daran a réalisé une démonstration interactive du produit, sous forme d’une conversation entre un client et un bot puis un agent.
L’équipe IXEMELIS était déjà intervenue lors d’un événement DynsClub. Le 30 octobre dernier, Ixemelis avait participé à une des réunions du Dynsclub pour présenter l’intégration de Microsoft Dynamics Customer Engagement avec DQE Software.
Pour plus d’informations, c’est ici.